VOYANCE ET OCCULTISME

Dernier ajout : 26 août.

Derniers articles

VOYANCE ET OCCULISME

Lundi 26 août 2019, par Secrétariat // VOYANCE ET OCCULTISME

Dans les pratiques occultes et le paranormal, nous avons abordé le culte des anges, les dangers de l’astrologie, de la voyance et de la divination. Continuons notre chemin en abordant les Esprits des morts… Esprits des morts, fantômes, spiritisme… Le Christ est ressuscité une fois pour toutes ! Si les esprits des morts sont incapables de communiquer avec nous directement, il existe un lien de communion entre eux et nous, un lien puissant, celui de l’amour et de la prière dans la Communion des (...) Lire la suite »

LE "CULTE DES ANGES", L’ASTROLOGIE ET LA VOYANCE ET DIVINATION

Mardi 13 août 2019, par Secrétariat // VOYANCE ET OCCULTISME

Les anges
Dans tout ce qui fait intervenir des entités spirituelles supérieures, il y a la présence des anges, soit bons, soit mauvais. Or, le propre des anges bons est d’intervenir uniquement dans un cadre fixé par Dieu pour mener les hommes au bien, à la vérité ou l’amour authentique de Dieu et de leurs frères. Jamais un bon ange n’interviendra pour conférer aux hommes un pouvoir de domination sur les autres ou une capacité à prédire l’avenir, quel qu’il soit ; ils sont toujours et partout au (...) Lire la suite »

LE POURQUOI DE CE PHENOMENE

Jeudi 25 juillet 2019, par Secrétariat // VOYANCE ET OCCULTISME

Avec 100.000 professionnels en France de la voyance déclarés (sûrement bien plus en réalité) et 15 millions de consultations annuelles, il convient que nous nous arrêtions sur ce sujet méconnu mais qui touche toutes les catégories sociales et culturelles. Quelles pourraient être les raisons de cet attrait… ou cette dérive ? Comment, à partir de ce constat, cerner les raisons de cet attrait de notre société pour l’Astrologie, la magie, l’occultisme, le New Age et le paranormal en général ? Dire que c’est (...) Lire la suite »

VOYANCE ET OCCULTISME : QUEL DANGER ?

Mardi 12 février 2019, par Secrétariat // VOYANCE ET OCCULTISME

Si Novembre est le mois de la Toussaint pour beaucoup, Halloween s’est immiscé dans notre pays. Plus gravement, de plus en plus de personnes font appels aux « morts », à la voyance, cartomancie et autres pendules pour obtenir des messages ou pour guérir un mal-être intérieur qu’ils n’arrivent pas à assumer, ne voulant pas prendre des calmants ou antidépresseurs. Il convient donc que dans le Causses-Vallées, nous ouvrions ce nouveau dossier qui va nous accompagner une bonne partie de l’année, tant je (...) Lire la suite »